dimanche 29 mai 2011

je le veux ! je le veux ! je le veux !

Vous arrive-t-il de tomber sur une image, un vêtement, une voiture, etc. et de vous dire que cet objet a été créé pour vous? Que ça vous irait comme un gant ?

Ça m'est arrivé il y a quelques jours en rentrant mon courrier...

Je suis tombée sur l'intérieur de mes rêves en première page du Elle Décor (juin 2011).




Conçu par la firme Shelton, Mindel & Assoc, ce loft newyorkais représente à la perfection mes goûts personnels : toile de fond neutre mais lumineuse, accessoires colorés, meubles vintage classiques, accents de bois, fenestration abondante. Simple, relaxe et sophistiqué.















Transposez-le dans cette maison et je suis au septième ciel.









(maison kaufmann)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire