- d'avoir doucement (mais fermement !) dirigé mes garçons vers le soccer et la danse et que ça ait collé
- pour des amis qui nous font découvrir une tradition et nous font passer de bons moments en famille en plein milieu de semaine (à suivre)
- de connaître un gentil ado pour déblayer très rapidement l'entrée de cette neige lourde avant que la pluie ne se mette de la partie (merci Willi !)
- pour l'arrivée en rafale de magazines qui annoncent le printemps (je vous en ferai une revue de presse bientôt)
- qu'il n'y ait eu aucune fracture avec toute cette glace recouverte d'eau (merci Willi !) (mon facteur te remercie également !)
- pour un nouveau garagiste qui m'accueille rapidement pour un problème; examine ma voiture pendant une heure; ne trouve rien d'anormal et me laisse partir sans payer (!!!!!) (J'y retourne c'est sûr même si l'endroit n'est pas très design, qu'il n'y a pas de bar à jus/eau/cappucino/espresso et que la réceptionniste et les "techniciens" à l'accueil ne sont pas habillés griffé)
- pour tous les commentaires et les messages d'encouragement reçus (merci beaucoup !!!!!)
- pour des jeux électroniques inutiles et stupides mais combien divertissants (en l'occurrence MarioWare Touched sur Nintendo DS)
- pour le poste de musique Galaxie qui me permet de naviguer entre les années 70 et 80 au gré de ma nostalgie
- que mon petit monde, ma famille et mes amis soient en vie, en santé et heureux
Ce que je fais ? Je suis designer d'intérieur (diplôme durement mérité à l'appui).
Mon style ? Résolument moderniste, décontracté et indémodable.
Mon manifeste ? Créer des environnements où la fonction se conjuge à la forme, à l'image des personnes qui y vivent. Des intérieurs qui ne sont pas conçus pour la une des magazines mais plutôt pour la vraie vie.
Mon propos ? Je vous parlerai de mes passions (le design, l'architecture); de mes obsessions (les lampes, les meubles, les souliers, les sacs à main); de mes intérêts (les arts, la danse, la musique, la mode). Bref, de mon univers.