Notre service personnalisé Design boutique est conçu afin de vous aider à atteindre vos objectifs tout en vous procurant une paix d'esprit.
Travailler avec un designer d'intérieur est parfois intimidant pour les clients qui ne savent souvent pas à quoi s'attendre. Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes du processus Design boutique.
1. Rencontre initiale
Nous vous rencontrons pour discuter de vos besoins, de vos goûts et, surtout, de votre budget.
Nous visitons votre environnement; prenons des notes, des mesures, des photos ; faisons des croquis.
Nous vous recommandons de nous présenter des photos d’intérieurs et de produits qui vous inspirent.
Après la rencontre nous rédigeons une offre, décrivant tous les services qui y seront inclus ainsi que les tarifs.
2. Recherche
image Régine Apollon |
Dès la signature de l’offre de services, nous nous mettons au travail :
- prise de mesures
- aménagement préliminaire de l’espace
- recherche de matériaux et finis, etc.
3. Présentation – plan préliminaire
La présentation du plan préliminaire est effectuée, afin que vous puissiez choisir entre deux ou trois options. Nous nous assurons alors que l’aménagement, les matériaux, les meubles et l’éclairage choisis répondent à vos spécifications ainsi qu’à votre budget. Un échéancier des travaux vous est également présenté. Nous retournons ensuite à nos tables de travail afin de peaufiner le tout et de préparer les différents plans et cahiers de charge pour la construction et/ou la rénovation.
4. Construction, rénovation
Armé des tous les documents nécessaires, on peut débuter la phase de construction et/ou de rénovation.