mercredi 9 mars 2011

Une autre façon de me tenir éveillée la nuit...

 

Jordan Matter photography « Dancers amoung us »

Bon ça y est, je fais le grand saut !


Bienvenue à mon tout nouveau blogue !

Me voici










Ce que je fais ?  Je suis designer d'intérieur (diplôme durement mérité à l'appui).

Mon style ?  Résolument modernistedécontracté et indémodable.

Mon manifeste ?  Créer des environnements où la fonction se conjuge à la forme, à l'image des personnes qui y vivent. Des intérieurs qui ne sont pas conçus pour la une des magazines mais plutôt pour la vraie vie.

Mon propos ? Je vous parlerai de mes passions (le design, l'architecture); de mes obsessions (les lampes, les meubles, les souliers, les sacs à main); de mes intérêts (les arts, la danse, la musique, la mode).  Bref, de mon univers.

Revenez bientôt !



4 commentaires:

  1. Wow...full cool ton blog! Je passe le mot ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! mais il faudra écrire souvent !!!

    Annie

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog progresse vite!
    Bravo et beau travail!!

    RépondreSupprimer
  4. Hé Sis! T'es cool!

    RépondreSupprimer