mercredi 23 mars 2011

Tournée du printemps

Je commence ma tournée de magasinage par un endroit très prisé des chasseurs d'aubaines.


Voici ce que j'y ai trouvé d'intéressant pour le printemps :


des meubles de jardin









des décorations extérieures







des linges de table colorés (que j'utiliserais sûrement pour faire des coussins)















de la vaisselle blanche très pratique









des miroirs de toutes sortes


rustique



vintage français






industriel rustique






en particulier deux



very mid-century glam



le "peacock" d'inspiration ethnique
très prisé des sylistes



tel que vu dans domino


des tapis (je les accrocherais comme des oeuvres d'art)






















de la vaisselle en mélamine de marque Marimekko (en solde : une rareté)













des céramiques organiques










un assortiment de tables d'appoint en teck ou en acacia








des livres décoratifs dont les pages pourraient être découpées, encadrées et accrochées













un plateau avec manche en corne très glam et masculin







Dépêchez-vous avant qu'il n'en reste plus !!!!!


Note : Le repérage que je fais est à titre personnel. Je ne suis affiliée à aucun magasin ou aucune chaîne de magasins.


images Régine Apollon



1 commentaire:

  1. J'ai des idées plein la tête pour relooké ma terrasse, les idées de revêtement de coussins sont aussi très inspirantes!!
    C'en est presque dangereux...

    RépondreSupprimer