mardi 1 novembre 2011

debriefing d'halloween

Ça a été la course contre la montre.

Comme je l'expliquais dans ce billet, suite à une invitation de party de dernière minute, j'avais décidé de remanier un ancien costume.  J'ai donc refait le costume d'extraterrestre version années 60 et décidé de le peindre en noir.



image régine apollon




Deux canettes de peinture en aérosole, des demi-masques et des vêtements noirs, nous voilà, Mr F. et moi, en version goth des Oraliens. (Désolée, je n'ai pas de photos.)

(NDLR les Oraliens étaient des personnages d'une émission éducative dans les années 70.)



source inconnue


Accompagnés de nos deux Héritiers LMFAO, nous nous sommes rendus chez Alain et Isabelle qui s'étaient vraiment surpassés. Ils avaient transformés le salon de leur nouvelle maison en grotte avec des rouleaux de papier kraft.  L'effet était surprenant. Ce fut une agréable soirée en agréable compagnie...


robot lmfao
image régine apollon



alain dans sa grotte
image régine apollon


le désinfecteur
image régine apollon



moutarde
image régine apollon




sabrina
image régine apollon


deux bons amis :
dieu et tony danslcurso (entrepreneur en construction)
image régine apollon




Lundi, jour de l'Halloween, j'ai été chercher des bonbons à la toute dernière minute en espérant que plusieurs fantômes, gremlins et sorcières se présenteraient à ma porte.  Peine perdue, je n'ai eu que quatre visiteurs dont un charmant petit Elmo.

mon ami elmo
image régine apollon

Toutefois, comme les héritiers étaient partis avec leurs amis et que j'étais seule, j'ai eu la chance de m'avancer, ou plutôt de me rattraper, dans mon travail.


À l'an prochain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire