mercredi 20 avril 2011

Pâques

image martha stewart


Dans quelques jours, nous allons célébrer Pâques.

Dans ma famille, cette tradition est passée depuis longtemps d'une fête religieuse à une célébration du printemps.

En fouinant dans les magazines et sur les blogues, je me suis aperçue que plusieurs décorent leur maison comme ils le feraient pour le temps de Fêtes ou pour l'Halloween et que certains y investissent beaucoup d'énergie.

J'ai trouvé des exemples hilarants



source ne voulant pas être identifiée

source ne voulant pas être identifiée

source ne voulant pas être identifiée

source ne voulant pas être identifiée



des décorations inspirantes



image gwyneth paltrow via this is goop

image gwyneth paltrow via this is goop


ah ! cette gwyneth , elle est la martha de la nouvelle génération
image gwyneth paltrow via this is goop

image gwyneth paltrow via this is goop
 


image eddie ross

image just something i made


image martha stewart

image martha stewart

image live life larson

image live themma


image live themma

image live themma

image live themma

image martha stewart


et des exemples de créativité


petit point sur oeufs
image casa sugar



Si je n'étais pas allergique au pollen, voici ce que je ferais pour forcer l'arrivée du printemps :


image martha stewart

image martha stewart


Sur ce, je vais aller gratter ma voiture pour aller chercher héritier #2 à l'école !


héritier #2 (édouard), image régine apollon


(NDLR pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué ou qui ne le savent pas, ici il grêle, il neige et il pleut. Héritier #2 est en soulier car les bottes d'hiver sont remisées !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire