vendredi 8 avril 2011

aujourd'hui j'aime

le soleil printanier qui entre par les fenêtres


image wallcoo

qui nous fait rêver à des jours meilleurs

source inconnue

et qui modifie la tonalité du bleu de mon salon selon sa position

image régine apollon


image régine apollon


le nouveau sofa de Jayme Hayon (encore lui !) pour Fritz Hansen


image fritz hansen


les bols de chocolat  ou de café au lait de Géraldine de Beco qui font apparaître des silhouettes de colombe et de chat lorsqu'ils sont remplis


image bernard aud


image bernard aud


mais eux, il faut que je me convainque que je les déteste !  Pourquoi m'ont-ils fait ça ??? Comment justifier l'achat de la nouvelle version quand celle que tu as fonctionne à merveille ?????


ipad2


je pourrais me consoler en achetant un nouvel étui


très classe


image salvatore ferragamo


ludique

étui etchasketch image ideas culture


bingo !!!!


image hipie girlie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire